Téléphone - WhatsApp

+33 6 28 07 99 20

E-mail

massaga@lilo.org

Horaires d'ouverture

Lun - Ven : 7h - 19h Samedi: 9h - 16h

Création de Bien-Être par le  » Toucher « , voilà la phrase qui explique le mieux l’approche que je souhaite partager aujourd’hui, avec vous, à travers Massaga.

Après un an de dur et joyeux labeur, me voilà à l’étape tant attendue du lancement « réel », professionnel, de Massaga. Embarquez pour le décollage d’une petite fusée, que nous nommerons #Massag’AIR, jusqu’à son atterrissage prévu dans 33 jours Top Chrono!

La période de confinement m’a permis d’approfondir mes pratiques quotidiennement. Elle m’a ainsi permise de développer de nouveaux outils. Je compte bien sûr les partager avec vous.

Massaga a enfin un site internet !

Ce confinement m’a permis aussi de réaliser le site internet de Massaga.

Je remercie d’ailleurs chaleureusement la CCI du Beaujolais pour l’accompagnement hebdomadaire,alliant technique et pédagogie à merveille.

Cette crise sanitaire a eu nécessairement un impact sur mon positionnement en tant que nouvelle entrepreneuse. Comment diffuser du Bien-être en période de distanciation sociale pour une masseuse énergétique?

Une piste logique est apparue… Développer les auto-massages avec un support vidéo pour que tout individu aie accès aux bienfaits des massages en se les appliquant à soi-même. On m’a conseillée de les proposer en produits à vendre. Quelque chose clochait en moi …

Lorsque j’ai vu « mes premiers clients », vous, dès l’annonce de la reprise de mes activités, me solliciter pour de premiers rendez-vous, j’ai compris. Grâce à vos encouragements.

Vulgariser le Bien-être par les automassages

Pour moi et donc pour Massaga, il est évident que ces vidéos doivent être libre d’accès. Pour qu’ainsi, toute personne, où qu’elle soit, puisse y accéder dès lors qu’elle a une connexion internet. Ceux qui me connaissent reconnaîtront probablement l’approche « sans frontière » et « pour tous » qui m’a toujours animée lors de mes années de travail en solidarité internationale.

L’idée de ces vidéos (réalisées en Août et diffusable – livrable ! – en septembre normalement ) , répond à mon besoin citoyen d’agir pour les plus fragiles, ou pour tout un chacun, mais également à mes contraintes d’autoentrepreneuse.

La cagnotte Ulule, au delà du projet de vidéos, me sert à organiser mes services de massages à domicile en pré-réservations et Bons Cadeau !

( et oui ! chouette bientôt la fête des mères et des pères ! )

Cela me permet également de rémunérer le travail de création et production de vidéos, pour moi et pour les partenaires de Massaga, que nous nommerons les Massag’Ami.e.s. Cette démarche me permet de tester et de lancer une activité d’approche corporelle en ligne et visio (à distance ! ) grâce aux auto-massage. Massaga se développe chaque jour un peu plus.

Parlons franchement: le montant qui sera récolté me sert surtout à pouvoir sécuriser les 6 prochains mois d’activité économique de Massaga : surtout, cela me permet de générer un salaire convenable pour la toute jeune directrice que je suis devenue ! Merci de votre soutien !

Je me suis donc fixé l’objectif de produire 12 vidéos (si on peut, plus, bien entendu ! ) . Nous allons les préparer ensemble !

Alors merci déjà pour cette belle aventure !

Massaga

Après avoir pu voyagé en travaillant, je me suis reconvertie dans le domaine du Mieux-être. Massaga est le fruit d'années de réflexion, d'application d'outils, d'amour, de voyages et de partages. Rien qui ne peut s'écrire. Mais tout qui peut se sentir, grâce aux approches corporelles.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code