Mon préféré! Et oui, lorsque vous me laisser opérer sans protocole, nous partageons un massage intuitif, vibratoire. Unique.
Ce massage permet de travailler votre corps à l’instant présent : cela comprend vos douleurs physiques mais aussi vos émotions et votre mental. Aussi, s’offrir un massage est idéal pour se recentrer, et se sentir bien à l’instant présent.
Mais Massaga, c’est aussi un travail plus profond : à travers un cycle de massages, d’apprentissage d’auto-massage, nous pouvons débloquer beaucoup de choses permettant un Mieux-être sur la durée. Pendant un certain temps, de 2 à 6 mois, au rythme que vous voulez (hebdomadaire, bi-mensuel, mensuel), offrez à votre corps un rendez-vous avec vous.
A travers mon corps, je perçois vos zones de blocages qui m’indiquent comment les travailler. En amont et aval du massage, je poursuis le travail sur moi, à distance.
Et pourtant… ma pratique du massage rejoint différentes pratiques bien connues comme le Reiki, le magnétisme …
Comment est-ce possible?
Une approche universelle
Il y a des choses de l’esprit que notre intelligence occidentale a rejetées. Il nous (enfin pas à moi!) complètement farfelue que notre corps physique soit une matière intégrée dans d’autres corps énergétiques, plus subtils.
Des mots comme « aura », « chakra », « amour inconditionnel »… apparaissent doucement mais de plus en plus dans nos conceptions de vie.
Les vibrations soignent? Oui, d’après les chamanes mongoles ou amérindiens. L’énergie voyage et se libère? Oui d’après les conceptions asiatiques ou africaines. L’énergie universelle de guérison existerait-elle? Oui. En fait, il n’y a qu’en occident que l’on a oublié ce genre de vérité.
New age? Celui qui connait l’histoire, l’anthropologie, les médecines traditionnelles réfutera leur caractère novateur. Il s’agit bien de pratiques humaines remontant probablement à la préhistoire…

Parlons-en autour d’une tisane !
Une pratique sensorielle
Un massage est par définition sensoriel puisqu’il nous invite à fermer les yeux et ressentir notre corps par le toucher du masseur. Pourtant, cela va bien au delà: lorsque je masse, après 5 minutes, mes mains chauffent et beaucoup d’entre vous les sentez.
Même si je masse généralement les yeux fermés, je « vois » des courbes, des couleurs, des symboles…
Pour chaque soin, mon corps également me sert, m’aiguille: il m’aide à localiser vos blocages, tensions musculaires.
« C’est exactement là » . « Comment sais-tu que j’ai mal ici? » … Vous ne me croyez pas tous quand je vous confie que c’est par l’écoute de mon propre corps que je découvre vos douleurs. Et ce n’est pas grave puisque vous, vous appréciez mon travail!

Un savoir-faire très personnel
La perception de votre corps qui vibre, chauffe, picote est un plaisir qui me fait aimer ce que je fais… Un brin magnétique!
Avant de me former aux massages Bien-être, je massais déjà. Je masse depuis que je suis enfant.
Mon sens « toucher » s’est développé au fil des années, des expériences, des voyages. La femme que je suis devenue ne peut plus se passer de cette pratique. Certains appellent cela le fameux « don ». Mais il n’en est rien!
Je laisse mes mains sentir les vibrations de votre corps et je vous assure qu’il y en a! Même si seulement certains d’entre nous, heureusement de plus en plus nombreux le savent…
Ce que j’adore faire? Vous permettre d’accéder selon vos possibles à ces perceptions. Car… nous sommes tous à même de sentir le courant de nos mains et de notre corps!
Vous découvrirez votre corps par les vibrations que nous partagerons. Si ce n’est pas facile à décrire, le mieux est de ressentir pour de vrai!

Alors, très vite pour un échange riche en sensations sensorielles!
